Perte d’intérêt pour les données spot Bitcoin ETF : l’appétit a-t-il disparu ?

Analyse BTCETH

Les données du 15 avril ont attiré l’attention sur les ETF spot Bitcoin, qui jouent un rôle important dans le cours du Bitcoin. Il y a eu une perte d’intérêt pour les ETF Bitcoin au comptant le premier jour de bourse de la semaine.

Le marché des cryptomonnaies traverse une période difficile ces derniers temps. La principale crypto-monnaie Bitcoin (BTC) est bien loin de son sommet historique. Le BTC est tombé à 60 000 $. Ce déclin était associé aux tensions Iran-Israël. BTC s’est redressé au cours du week-end et a suscité l’espoir en dépassant les 65 000 $. Cependant, le premier jour de bourse de la semaine, les troubles se sont poursuivis au sein du BTC. Le BTC a chuté de 7,22 % au cours des dernières 24 heures.

Selon les données de SoSoValue, les sorties nettes des ETF spot Bitcoin le 15 avril s’élevaient à 36,67 millions de dollars. Les données négatives ont affecté la baisse du prix du BTC. Le fait que les données indiquent une perte d’appétit est à l’ordre du jour de l’industrie de la cryptographie.

Le signal négatif pour Bitcoin provenait des ETF au comptant

Les données négatives continuent de baisser alors que la principale cryptomonnaie Bitcoin (BTC) poursuit sa tendance à la baisse. Les données spot du Bitcoin ETF du 15 avril ont considérablement affecté le cours du marché. Les données ont montré une sortie nette d’argent.

Selon les données, il y a eu une sortie nette de 36,67 millions de dollars des ETF au comptant le 15 avril. Le produit GBTC de Grayscale a réalisé une sortie nette de 110,07 millions de dollars le jour dernier. BlackRock a tenté de tolérer les sorties d’argent continues en GBTC. Le produit IBIT de BlackRock a généré une entrée nette de 73,40 millions de dollars.

Le détail frappant des données était le manque de demande pour les produits ETF d’émetteurs tels que Fidelity, Ark Invest et Bitwise. Les produits ETF de ces émetteurs sont tombés à zéro l’autre jour.

ETF Bitcoin au comptant

GBTC a réalisé jusqu’à présent une sortie nette de 16,38 milliards de dollars. Il reste au GBTC 19,64 milliards de dollars de BTC. Le produit IBIT de BlackRock a enregistré jusqu’à présent une entrée nette de 15,33 milliards de dollars.

Les données Spot Bitcoin ETF ont indiqué une perte d’appétit. Les investisseurs institutionnels ont préféré agir avec prudence, notamment en raison des tensions Iran-Israël.

Cryptoin

[ideabox_newsletter]
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login for fast comment.

No More Posts

Login