Le Sommet mondial et national sur la finance numérique a débuté à Istanbul !

événement à Istanbul

Association pour l’innovation et la technologie financières (FINTRLe premier et le plus grand événement mondial sur les technologies financières de Turquie, organisé pour la cinquième fois cette année par KOOP Ventures, avec le soutien de ) Istanbul Fintech Week (IFW24), « Convergence : les mondes Web2 et Web3 se réunissentCela a commencé à Istanbul Fişekhane le 16 avril avec le thème “

IFW24, où des concepts tels que les monnaies numériques, qui se distinguent par leur popularité croissante et sont de plus en plus privilégiés comme instruments d’investissement, l’intelligence artificielle, l’utilisation des technologies financières dans les entreprises, la banque numérique et la tokenisation, également appelée banque sans agence, et la tokenisation, sera discuté en détail par des experts du monde entier et de Turquie. Il rassemble 105 intervenants de premier plan du domaine ainsi que des représentants du secteur de la finance et de la numérisation à Istanbul.

L’événement de deux jours accueille un total de 65 sessions réparties dans 6 sommets distincts avec plus de 35 sponsors et partenaires.

Dans un monde où le concept de transformation numérique a remodelé tous les secteurs, de l’énergie à l’alimentation, de la logistique à la finance, les paramètres économiques acquièrent désormais une nouvelle identité dans les contextes numériques. Cette année, c’était la cinquième fois que des représentants de tous les secteurs liés à la banque, à la finance et à la numérisation se sont réunis. Semaine Fintech d’Istanbul (IFW24)rassemble les noms les plus respectés de l’écosystème financier de Turquie et du monde avec des participants à Istanbul.

événement à Istanbul

« L’avenir de la crypto-monnaie est très prometteur »

La séance d’ouverture de la Fintech Week d’Istanbul a été réalisée par Russell Shen, PDG de Gate US. Résumant le processus de développement du monde des cryptomonnaies dans sa présentation, Shen a attiré l’attention sur les questions liées au développement de l’accès des investisseurs, aux investisseurs institutionnels et à leur participation au système, au développement et à l’évolution de la dynamique du marché, à la stabilité du marché et aux réglementations juridiques. “L’avenir des crypto-monnaies est définitivement très prometteur, et la foule ici aujourd’hui le montre”, a constaté Shen.

Accent sur la décentralisation dans le domaine des technologies financières

Efe Bulduk de FirstBatch, un autre nom qui a pris la parole lors des séances matinales de l’événement, a déclaré à propos des périodes de hausse du marché des cryptomonnaies, qui a connu divers hauts et bas : « Veuillez lire toutes sortes de sources. Maîtriser les notions. « Ayez espoir, mais agissez avec connaissance, et non avec enthousiasme et enthousiasme », a-t-il prévenu.

Alors que les intervenants de l’événement ont souligné la décentralisation dans le domaine des technologies financières et l’importance de ne pas dépendre d’une seule source ou institution, Christina Frankopan du UCL Blockchain Center, qui a abordé le sujet du Web3 dans sa présentation, a donné aux participants des détails sur sa théorie et perspective sur la tokenisation des actifs numériques.

Soulignant que la popularité des identités numériques augmente et qu’il y aura des développements révolutionnaires dans cinq à dix ans, Frankopan a déclaré que le processus de conversion d’actifs corporels ou incorporels en jeton numérique permet des fonctionnalités telles qu’une plus grande liquidité, une propriété partielle et une transparence, compte tenu des possibilités, il a déclaré que le marché devrait représenter 10 % du PIB mondial d’ici 2030.

Les autres sponsors de l’IFW’24, dont Gateio est le « sponsor en titre », sont les suivants :

  • BankPozitif et Payfix : sponsor noir
  • Akbank, Definex, Mastercard et Türkiye İş Bankası : sponsor premium
  • Ftechlabs, Garanti BBVA, Hiperactive Kredi, KPMG, Paycell, Sipay, Solak & Partners et Yapı Kredi FRWRD : co-sponsor

Alors qu’Odeabank sponsorise les séances à huis clos de la C-Suite ; Axis VIP Travel, Bybit, D&R, Endless Fairs, Interpress, Movenpick Hotel Istanbul Marmara Sea, Utilify, Venus et Warpiris ont assumé le rôle de « Supporter ». Aposto, BloombergHT, BTCHaber, Bundle, DAO Wagmi, FintechTime, Servisx et Mall Report sont devenus partenaires médias. Cointelegraph Türkiye, StartupMarket et IMM y ont participé en tant que partenaires stratégiques. De plus, Black Swan renforce l’événement en tant que partenaire YouTube.

Sommet Web3 Le premier jour de la Fintech Week d’Istanbul, qui a commencé par : La réduction de moitié du Bitcoin, les derniers développements dans le monde Web3, les monnaies numériques des banques centrales, la réglementation des actifs cryptographiques, la tokenisation, les innovations en matière de reconnaissance des clients et les sujets métaverses sont au premier plan.

Cryptoin

[ideabox_newsletter]
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login for fast comment.

No More Posts

Login