Une vente à couper le souffle du maximaliste Bitcoin Saylor

Microstratégie Saylor Bitcoin

Michael Saylor, maximaliste du Bitcoin, a gagné 370 millions de dollars en vendant des actions MicroStrategy (MSTR) cette année.

Bitcoin continue d’être adopté de jour en jour. Les noms d’entreprises en particulier contribuent à ce que Bitcoin atteigne davantage de personnes grâce à leurs différents mouvements. MicroStrategy fait notamment partie des entreprises qui se démarquent en achetant régulièrement du BTC.

Michael Saylor, fondateur et président exécutif de MicroStrategy, est un maximaliste régulier du BTC auprès de millions de personnes. Récemment, Saylor a attiré l’attention avec son commentaire “Bitcoin is value”.

Selon des articles de presse, Saylor a gagné 370 millions de dollars grâce aux actions de MicroStrategy (MSTR) cette année. La décision de Saylor est devenue un sujet de controverse.

Michael Saylor achètera-t-il du Bitcoin ?

Michael Saylor, fondateur de MicroStrategy, qui possède plus de 10 milliards de dollars d’actifs Bitcoin (BTC), a attiré l’attention avec son investissement de 370 millions de dollars.

Selon CNBC, Michael Saylor aurait conclu un accord avec son entreprise l’été dernier. Cet accord a permis à Saylor de vendre jusqu’à 400 000 actions MSTR au cours des quatre premiers mois de 2024. Saylor a réalisé 90 % de la vente prévue et a obtenu 370 millions de dollars de la vente d’actions. Avec la montée en puissance du Bitcoin, la hausse des actions MSTR a offert davantage de rendements à Saylor. La vente de Saylor a été interprétée comme un « timing parfait » avec la montée en puissance du Bitcoin et du MSTR.

L’analyste de référence Mark Palmer a évalué la vente des actions de Saylor comme étant entièrement programmatique. Palmer a déclaré que la vente des actions de Saylor n’était en aucun cas liée à sa confiance dans MicroStrategy ou à sa vision du cours de l’action.

La communauté Reddit était divisée en deux concernant la vente des actions de Saylor. Un groupe envisage d’acheter du Bitcoin pour 370 millions de dollars. L’autre groupe a affirmé que le marché avait chuté avec la vente de Saylor.

Saylor est connu comme le plus grand actionnaire de MicroStrategy, avec des actions de classe B d’une valeur de près de 2,3 milliards de dollars. Fin 2023, Saylor possédait également 400 000 actions de catégorie A grâce à une option qu’il avait reçue en 2014. Saylor vend désormais ces actions de catégorie A. Saylor détient 30 000 actions de classe A cette semaine, selon les données.

Cryptoin

[ideabox_newsletter]
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login for fast comment.

No More Posts

Login