Commentaire déroutant d’un nom anti-Bitcoin

Pierre Schiff

L’anti-Bitcoin Peter Schiff a tenté de réfuter avec son style critique les scénarios selon lesquels le prix du BTC atteindrait 100 000 $. Schiff a suscité les critiques de la communauté crypto.

Peter Schiff, défenseur de l’or et adversaire du Bitcoin, est devenu la cible des investisseurs en crypto avec son message sur X le 16 avril. Schiff a critiqué les objectifs de prix donnés par les experts en crypto.

Le nom anti-Bitcoin a remis en question les scénarios de demande d’ETF Bitcoin et l’objectif de prix BTC de 100 000 $. Schiff a suggéré la baisse des actions liées au Bitcoin avec les données qu’il a partagées.

Peter Schiff est à l’ordre du jour avec sa critique du Bitcoin

Le marché des cryptomonnaies a été ébranlé par le déclin de la principale cryptomonnaie Bitcoin (BTC). Alors que les altcoins poursuivent leur tendance à la baisse, de nombreux investisseurs ont commencé à remettre en question le marché haussier.

En ces jours où le marché de la cryptographie est douloureux, l’anti-BTC Peter Schiff est de retour sur le devant de la scène. Schiff a visé les avis d’experts selon lesquels le prix du BTC atteindrait 100 000 $ dans la course haussière actuelle.

Schiff a également critiqué les ETF Bitcoin au comptant et la demande pour ces produits. Le défenseur de l’or a contesté l’opinion selon laquelle BTC atteindrait 100 000 $ avec la demande créée par les ETF Bitcoin au comptant.

Schiff a suggéré que Coinbase, MicroStrategy, Galaxy Digital et plusieurs autres actions liées à la cryptographie étaient en baisse. Il a déclaré que la tendance haussière n’avait pas d’effet positif sur les actions des sociétés liées au Bitcoin.

La baisse de la semaine dernière a également affecté les actions des sociétés liées au Bitcoin. De nombreuses actions ont perdu 20 à 30 pour cent de leur valeur.

De nombreux investisseurs en cryptographie ont répondu au nom anti-Bitcoin. Un partisan de Bitcoin a déclaré à Schiff que les actions de MicroStrategy avaient augmenté de 300 % sur une base annuelle.

Cryptoin

[ideabox_newsletter]
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login for fast comment.

No More Posts

Login