Bitfinex a souligné la réduction de moitié du Bitcoin : rapport positif !

Bitcoin (BTC)

Selon le rapport Bitfinex Alpha, la dynamique des prix du Bitcoin indique une augmentation avec la réduction de moitié. Le rapport note que la baisse de l’offre de Bitcoin sur 18 mois se combinera avec la réduction de moitié.

Le marché des cryptomonnaies a évolué vers une perspective négative dans un contexte de tension mondiale. Alors que Bitcoin cherchait un support au niveau des 60 000 $, les sorties d’argent se sont poursuivies dans les altcoins. Le déclin général du marché de la cryptographie a mis à l’ordre du jour des scénarios de réduction de moitié. Alors que de nombreuses opinions s’attendaient à une hausse du BTC avec la réduction de moitié, certains investisseurs ont fait valoir que la réduction de moitié était déjà prise en compte.

Dans le rapport publié par Bitfinex, il attribue les mouvements des portefeuilles contenant du Bitcoin à 2020. Le rapport, qui prévoyait une croissance similaire, signalait également la montée en puissance du BTC.

Scénario prometteur pour Bitcoin selon le rapport Bitfinex

Le rapport Bitfinex Alpha indique que les perspectives actuelles du Bitcoin reflètent 2020 et pointent vers une possible phase de croissance. Le rapport souligne que les investisseurs à long terme ont réduit l’offre de BTC sur les bourses à son plus bas niveau depuis 18 mois.

Les analystes de Bitfinex ont suggéré que le choc d’offre provoqué par la réduction de moitié du Bitcoin se combinerait avec le choc d’offre sur les marchés boursiers et que cette dynamique se refléterait positivement sur le prix du BTC.

Le rapport indique que le montant de BTC sur les bourses continue de diminuer de jour en jour et que les ETF Bitcoin au comptant et les investisseurs à long terme jouent un rôle important à ce stade.

Commentant le sujet, les analystes ont déclaré : « Le principal facteur de la dynamique des prix du BTC est la réduction de moitié de cette semaine, et à mesure que la réduction de moitié approche, il y a une augmentation significative du BTC quittant les bourses centrales. “L’offre inactive de BTC, qui n’a pas bougé depuis plus d’un an, est tombée à son plus bas niveau en 18 mois.” a-t-il commenté.

Selon The Block, le rapport indique que les actions actuelles annoncent une hausse significative du marché BTC et qu’elles sont similaires à la saison haussière de 2020. Enfin, les analystes déclarent : « Ce modèle montre que nous pourrions entrer dans une phase de croissance comme en 2020. » dit.

Cryptoin

[ideabox_newsletter]
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login for fast comment.

No More Posts

Login