Avertissement de l’analyste concernant les ETF Bitcoin au comptant nouvellement approuvés !

Bitcoin BTC Mart

L’analyste de Bloomberg ETF, Eric Balchunas, a fait valoir que les ETF au comptant Bitcoin et Ether approuvés à Hong Kong n’étaient pas aussi importants que prévu.

Le marché des cryptomonnaies traverse une période difficile alors que la tension entre Israël et l’Iran se fait sentir à l’échelle mondiale. La course haussière qui a commencé avec les ETF spot Bitcoin s’est arrêtée avant la réduction de moitié. À quelques jours seulement de la réduction de moitié, tous les regards sont tournés vers la performance des prix de BTC. De nombreux experts ont commencé à créer de nouveaux scénarios pour BTC.

D’un autre côté, Hong Kong a approuvé les ETF au comptant Bitcoin et Ether. Avec cette approbation, les attentes envers BTC ont augmenté. Eric Balchunas, analyste de Bloomberg ETF, a mis en garde les investisseurs en cryptographie à propos de Hong Kong.

Hong Kong et le spot Bitcoin ETF

La Securities and Futures Commission (SFC) de Hong Kong a donné son approbation conditionnelle à trois gestionnaires d’actifs chinois pour émettre des ETF au comptant Bitcoin et Ether. Avec cette approbation, tous les regards se sont tournés vers le marché asiatique. Les avis d’experts sur les ETF au comptant, approuvés le 15 avril, ont commencé à apparaître.

Eric Balchunas, analyste de Bloomberg ETF, a déclaré que les investisseurs ne devraient pas avoir de grandes attentes concernant les ETF Bitcoin au comptant approuvés à Hong Kong. Selon l’analyste, l’approbation de Hong Kong pourrait ne pas avoir un impact aussi important qu’on le pensait.

Balchunas s’est adressé aux investisseurs via X l’autre jour. Le célèbre analyste a brisé les attentes élevées selon lesquelles les ETF pourraient générer 25 milliards de dollars de rentrées. Selon l’analyste, les attentes concernant les produits ETF récemment approuvés doivent être tempérées.

L’analyste ETF de Bloomberg a déclaré : « Ne vous attendez pas à trop de flux. J’ai vu une estimation de 25 milliards de dollars, c’est fou. “Nous pensons qu’ils ont de la chance de trouver 500 millions de dollars.” dans ton commentaire bouleundu.

Les sociétés qui ont reçu l’approbation ponctuelle des ETF Bitcoin à Hong Kong comprennent Harvest Fund Management, Bosera Asset Management et China Asset Management.

Balchunas a déclaré que le marché de Hong Kong est plus petit que celui de pays comme les États-Unis et que, par conséquent, l’afflux d’argent dans les ETF au comptant sera moindre.

L’analyste d’ETF a souligné que les ETF américains au comptant Bitcoin ont plus d’actifs que l’ensemble du marché des ETF de Hong Kong. De plus, l’analyste a déclaré : « D’autres pays ajoutant des ETF Bitcoin sont sans aucun doute utiles, mais c’est dérisoire par rapport au fort marché américain. » dit.

Cryptoin

[ideabox_newsletter]
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login for fast comment.

No More Posts

Login