Semaine critique pour Arbitrum (ARB) : augmentation d’un milliard de dollars

Déverrouillage du jeton ARB

Arbitrum (ARB) débloquera 1,11 milliard d’ARB, soit l’équivalent de 2,32 milliards de dollars, le 16 mars.

Les projets de mise à l’échelle et de couche 2 d’Ethereum sont devenus très populaires récemment. Tous les regards sont tournés vers la course haussière dans l’espace de couche 2, qui a commencé avec Polygon et s’est poursuivie avec le lancement d’Arbitrum et d’Optimism.

Avec la mise à niveau d’Ethereum Dencun, les frais de transaction diminueront dans les projets de couche 2. Alors que le taureau Tier-2 était attendu, tous les regards se sont tournés vers Arbitrum. Arbitrum est connu comme le projet de couche 2 pour lequel les investisseurs en cryptographie attendent le plus.

Selon les données de TokenUnlocks, une semaine critique est entrée pour Arbitrum. Le projet populaire débloquera une grande quantité de jetons après la mise à niveau d’Ethereum. Alors, quel sera l’impact de cela ?

Le déverrouillage d’Arbitrum (ARB) affecte-t-il le prix ?

Selon les données de TokenUnlocks, le 16 mars, Arbitrum débloquera et mettra en circulation 1,11 milliard d’ARB. La valeur de ces ARB est d’environ 2,32 milliards de dollars. Comment les ARB, qui représentent 76 % de l’offre actuelle en circulation, affecteront-ils le prix après le déverrouillage ?

Selon les données, 673,50 millions d’ARB, correspondant à 1,41 milliard de dollars, seront transférés aux consultants et à l’équipe. Cette répartition correspond à 46 pour cent de l’offre actuelle en circulation. Par conséquent, la possibilité que les consultants créent une pression commerciale est sur la table.

438,25 millions d’ARB, équivalent à 915,94 millions de dollars, seront transférés aux investisseurs du projet. Cette distribution correspond à 30 pour cent de l’offre actuelle de tirage. Il est curieux de savoir si les investisseurs qui attendent la distribution depuis longtemps recevront un bénéfice.

Alors que l’offre en circulation actuelle d’Arbitrum s’élève à 1,451 milliard d’ARB, avec le déverrouillage, l’offre en circulation atteindra 2,561 milliards d’ARB. Du point de vue de l’appétit de la demande, une augmentation de l’offre peut créer un choc de prix. Cependant, Arbitrum pourrait atteindre le sommet, notamment avec Ethereum Dencun. Par conséquent, la pression de l’offre d’ARB en circulation peut être soulagée par une demande accrue.

Selon les données de CoinMarketCap, Arbitrum a une valeur marchande de 2,662 milliards de dollars. Après le déverrouillage, la valeur marchande augmentera jusqu’à 4,923 milliards de dollars au prix actuel. Ainsi, Arbitrum passera de la 50ème à la 27ème place au classement des capitalisations boursières.

Cryptoin

[ideabox_newsletter]
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login for fast comment.

No More Posts

Login