Qu’est-ce que la pièce NULS ? NULS examine l’avenir et le projet – Bitcoin news – Cryptoin

Qu'est-ce que la pièce NULS ?  NULS examine l'avenir et le projet - Bitcoin news - Uzmancoin

Qu’est-ce que NULS ?

Nuls (NULS) est un projet de blockchain orienté microservices qui utilise le mécanisme de consensus Proof of Credit (PoC). Ce guide comprend des détails sur l’avenir de la pièce NULS, son projet et les endroits où elle peut être achetée et vendue, en commençant par ce qu’est la pièce NULS.

  • Fondateur et année de création : Jason Zhang et Lily Wang / 2017
  • Chaîne de blocs : Éthereum
  • Offre totale : 210 millions
  • Alimentation en circulation : 105 millions
  • Valeur marchande: 33 millions de dollars (13 février 2024)
  • Prix ​​le plus bas: 0,04864 $
  • Le prix le plus élevé: 8,54 $
  • Le but du projet : Nuls vise à fournir aux entreprises une plate-forme pour créer et déployer des applications décentralisées afin de résoudre les problèmes réels auxquels elles sont confrontées.
  • Domaines d’utilisation : chaîne de blocs

Projets de pièces NULS

Lancée par Jason Zhang et Lily Wang en 2017 et sur la blockchain Ethereum, la blockchain principale de NULS utilise un mécanisme de consensus unique appelé Preuve de Crédit. Le mécanisme de consensus PoC, comme d’autres éléments de NULS, est modulaire et les sous-chaînes pourront remplacer les modules fonctionnels de base selon les besoins. Cela permet aux utilisateurs de personnaliser les règles de leurs sous-chaînes.

Essentiellement, cela devrait assurer l’évolutivité et la sécurité de la blockchain tout en adhérant à des pratiques de programmation à faible connectivité et à haute cohésion. La blockchain étant conçue pour être modulaire, elle devient hot-plug et permet d’ajouter ou de supprimer des modules à tout moment.

Ce projet basé à Singapour tente de développer une blockchain hautement adaptable pouvant être utilisée pour les solutions d’entreprise.

Ce projet open source offre de la flexibilité aux développeurs grâce à son infrastructure personnalisable. NULS inclura un consensus inter-chaînes, un mécanisme multi-chaînes et une prise en charge des contrats intelligents. En plus de créer un environnement décentralisé sans confiance, NULS permet également aux utilisateurs de personnaliser la chaîne en fonction de leurs besoins.

Le réseau NULS et la blockchain utilisent toujours tous les concepts complexes de la blockchain, tels que la cryptographie, les mécanismes de consensus, le stockage et les contrats intelligents, mais sont conçus pour masquer ces complexités afin que les développeurs puissent se concentrer sur ce qu’ils veulent construire au lieu de se concentrer sur le blockchain.

De cette manière, NULS tente de résoudre des problèmes du monde réel tout en restant simple et accessible aux développeurs de tous niveaux. L’utilisation de modules personnalisables donne aux développeurs la liberté de construire sans les contraintes de la complexité technologique. NULS s’efforce également de promouvoir les utilisations commerciales de la technologie blockchain afin de l’aider à se propager plus rapidement.

L’avenir de la pièce NULS ?

L’équipe NULS a identifié plusieurs problèmes de blockchain qui entravent la croissance et le développement de l’industrie. L’un de ces problèmes est le coût du développement. En raison d’une pénurie de développeurs qualifiés dans la blockchain, ceux qui possèdent des compétences gagnent des salaires plus élevés. Il s’agit essentiellement d’un simple équilibre offre/demande.

Cela finira par se normaliser à mesure que de plus en plus de professionnels de l’informatique acquerront des compétences en matière de blockchain. C’est à ce moment-là que les entreprises verront une plus grande adoption de la technologie, et seules les blockchains les plus fiables gagneront du terrain. Sur cette base, NULS s’efforce de produire des solutions fiables aux problèmes commerciaux.

L’équipe principale derrière NULS est composée de 11 membres réunis par des considérations idéologiques philosophiques ; Les créateurs de l’équipe sont Jason Zhang (fondateur et développeur principal), Lily Wang (co-fondatrice et COO), Reaper Ran (co-fondateur et responsable de la communauté).

Qu’est-ce qui rend Nuls différent ?

  • La flexibilité: NULS est un réseau blockchain très flexible, rendant son infrastructure blockchain avec d’autres blockchains hautement personnalisable et modulaire. Un développeur peut facilement brancher et remplacer les modules intégrés par des modules appropriés en fonction de la tâche à accomplir. Les modules intégrés sont des modules de mise en réseau, de consensus, de stockage et algorithmiques qui peuvent être personnalisés ou modifiés chaque fois qu’un développeur estime avoir besoin de quelque chose de différent pour améliorer son système décentralisé.
  • Code source ouvert : Les développeurs ont la liberté d’utiliser librement le code de la blockchain pour créer leurs propres codes décentralisés. L’un des principaux objectifs de l’équipe est de garantir que les contrats intelligents prennent en charge autant de langages de programmation que possible. De cette façon, les développeurs disposeront d’une grande variété d’options pour créer leurs applications décentralisées.
  • Mise à jour facile : Les modules de la blockchain étant personnalisables, les utilisateurs/développeurs peuvent facilement modifier ou mettre à jour les modules en fonction de leurs applications. Il s’agit d’une fonctionnalité essentielle étant donné que la technologie est en constante évolution. À mesure que la technologie s’améliore, les développeurs peuvent rapidement modifier les modules pour les adapter aux problèmes rencontrés.
  • Contrats intelligents : La blockchain NULS est basée sur la technologie des contrats intelligents d’Ethereum. Le jeton NULS est basé sur ERC-20. Les contrats intelligents rendent également la blockchain programmable. Avec les contrats intelligents, les utilisateurs/développeurs peuvent définir la logistique de toute application décentralisée de modèle commercial qu’ils souhaitent développer, même avec peu de connaissances en programmation. Les contrats intelligents contiennent déjà des règles d’exécution spécifiques et exigent uniquement que le développeur fournisse un aperçu de la logique que le contrat doit suivre dans l’exécution de ses tâches.

Nuls Coin n’est-il pas utile ?

L’équipe Nuls s’est abstenue d’organiser une ICO et le token NULS vise à contribuer à promouvoir l’ensemble de l’écosystème. En plus des frais de transaction et de la récompense des mineurs, il sera également utilisé pour soutenir le développement futur du projet, en alimentant les actifs numériques sur les chaînes enfants, en payant les coûts de mise en œuvre et en prenant en charge les applications basées sur Nuls.

40 millions de jetons, soit 40 % de l’offre initiale, ont été largués aux utilisateurs. 20 % supplémentaires, soit 20 millions de jetons, ont été alloués au développement de NULS. Il a été décidé que ces jetons seraient débloqués à raison de 5% ou 1 million par mois pendant 20 mois. 20 % des tokens sont réservés au développement communautaire, et plus de 4 millions de ces tokens seront inutilisés d’ici un an. Et enfin, 20 % des jetons sont alloués au soutien du développement de partenariats et du développement de projets NULS tiers de haute qualité, avec un maximum de 4 millions de jetons à utiliser par an.

Il a été publié :

Si vous souhaitez être le premier à être informé des derniers développements, rejoignez la chaîne Cryptoin Telegram !

Cryptoin

[ideabox_newsletter]
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login for fast comment.

No More Posts

Login