Destruction de 850 millions de dollars sur le marché des produits dérivés

Destruction de 850 millions de dollars sur le marché des produits dérivés

La nouvelle selon laquelle l’Iran a lancé une frappe aérienne contre Israël a encore aggravé le déclin amorcé vendredi sur le marché des cryptomonnaies.

Alors que Bitcoin, la première crypto-monnaie en termes de valeur marchande, a chuté à 60 660 $, les baisses à deux chiffres ont dominé les altcoins. De nombreux altcoins ont perdu 20 à 30 % de leur valeur en quelques minutes.

Ethereum est tombé en dessous de 3 000 dollars, tandis que le XRP, qui a atteint 0,43 $, est tombé à son niveau d’il y a 1 an. Parmi les 100 premiers, les pertes en valeur les plus importantes ont été ORDI, en baisse de 30 pour cent, EOS, en baisse de 24 pour cent, et AAVE, en baisse de 24 pour cent.

Selon les données de Coinglass, les positions de plus de 230 000 utilisateurs ont été clôturées avec une perte de transactions à effet de levier au cours des dernières 24 heures. Le montant des positions clôturées à perte a dépassé 870 millions de dollars.

En revanche, le prix du PAXG, le token basé sur 1 once d’or, a considérablement augmenté. Le jeton attaqué par les investisseurs dépassait 3 000 dollars. L’once d’or a clôturé vendredi à 2 mille 344 dollars.

Il a été publié :

Si vous souhaitez être le premier à être informé des derniers développements, rejoignez la chaîne Cryptoin Telegram !

Cryptoin

[ideabox_newsletter]
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login for fast comment.

No More Posts

Login