Commentaire passionnant sur Bitcoin du géant bancaire américain !

Twist from Bitcoin : le voyage vers le sommet se poursuivra-t-il ?

Le géant bancaire américain Goldman Sachs a déclaré qu’il y avait eu une augmentation de l’intérêt des clients pour les actifs cryptographiques avec le lancement des ETF Bitcoin au comptant.

Les crypto-monnaies continuent d’être adoptées de jour en jour. Bitcoin (BTC), en particulier, est redevenu un phénomène mondial après la saison baissière de 2023. Le BTC atteignant son niveau record a contribué à l’inclusion de nouveaux investisseurs dans le secteur.

La contribution des ETF spot Bitcoin aux progrès sensationnels du Bitcoin est assez importante. Le géant bancaire américain Goldman Sachs a également une idée similaire. Goldman Sachs a déclaré que l’approbation des ETF Bitcoin au comptant a attiré l’attention des clients.

Goldman Sachs positif pour Bitcoin

Goldman Sachs, une banque d’investissement multinationale, a des idées positives sur Bitcoin (BTC). Le géant bancaire étudie également les moyens d’investir dans les réclamations en matière de faillite cryptographique.

Selon un rapport de Bloomberg, Goldman Sachs a affirmé que les clients des fonds se tournaient vers les produits cryptographiques, en particulier avec l’approbation des ETF Bitcoin au comptant. Selon la banque d’investissement, les clients des hedge funds effectuent des recherches sur les produits liés à la cryptographie.

Max Minton, responsable des actifs numériques Asie-Pacifique chez Goldman Sachs, a fait une déclaration à Bloomberg à ce sujet. Minton a déclaré que bon nombre de ses plus gros clients souhaitent être actifs sur le marché des crypto-monnaies ou cherchent à le devenir.

Minton a fait valoir que les ETF spot Bitcoin jouent un rôle important dans la demande croissante de ses clients. Le dirigeant de Goldman Sachs a déclaré que la plupart de l’intérêt de ses clients s’est déplacé vers BTC. De plus, Minton a souligné que cette situation pourrait changer si les ETF au comptant Ethereum étaient approuvés aux États-Unis.

Enfin, Goldman Sachs étudie les moyens d’investir dans des entreprises déposant des demandes de faillite en matière de cryptographie. Mathew McDermott, responsable mondial des actifs numériques chez Goldman Sachs, a donné des signaux concernant l’investissement à Londres.

Cryptoin

[ideabox_newsletter]
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login for fast comment.

No More Posts

Login