Bitcoin résiste au déclin : différent des cycles précédents !

Bitcoin dongu ai dusus

Selon l’analyse, malgré les ventes réactionnaires, la baisse du côté du Bitcoin (BTC) est différente des cycles précédents. Le prix du BTC a connu une correction plus légère malgré la pression des ours.

Selon un rapport de Cointelegraph, quelle que soit la pression exercée sur Bitcoin (BTC), ils ne pouvaient pas obtenir le résultat souhaité. La nouvelle a souligné que les ours ont commencé à perdre leur pouvoir sur le prix du BTC et que BTC a absorbé plus de 100 millions de dollars de ventes.

La nouvelle incluait également les commentaires de l’analyste de Glassnode nommé Checkmate. Checkmate a déclaré dans un article que la baisse du BTC avait à peine atteint 20 % et qu’il s’agissait d’une correction différente par rapport aux cycles précédents. BTC résiste au déclin et tente de se redresser.

Cette fois, c’est différent : la correction du Bitcoin n’a pas réussi à prendre de l’ampleur

Cointelegraph a réussi plusieurs analyses. D’après les nouvellesBitcoin (BTC), qui a chuté après avoir atteint son plus haut historique, a créé une structure solide.

La nouvelle indiquait que la performance des prix du BTC ne pouvait pas être systématiquement réduite et que les perspectives pour 2024 étaient différentes de celles des cycles précédents.

L’analyse suggère que les vendeurs de BTC n’ont pas été en mesure de déclencher une correction haussière classique au cours de ce cycle. Il convient de noter que l’analyste de Glassnode, Checkmate, a déclaré que les ours de BTC n’avaient toujours pas réussi à retirer 20 pour cent.

BTC a reculé par rapport à son sommet historique proche de la zone des 74 000 $, mais en termes de pourcentage, cela reste faible par rapport aux cycles précédents. Checkmate a souligné que cette différence ressortait dans son analyse des cycles historiques et des marchés haussiers.

Commentant le graphique appelé Checkonchain, Checkmate a souligné que le marché a connu un retrait maximum de 20 pour cent malgré des niveaux élevés de prises de bénéfices et de ventes réactionnaires. “C’est toujours mon graphique Bitcoin préféré ce cycle”, a commenté l’analyste.

Analyste sur le sujet, “Le marché absorbe des centaines de millions de dollars de ventes et les baissiers n’ont toujours pas réussi à réaliser un repli de 20 pour cent.” Il a fait la déclaration suivante.

Cointelegraph a souligné que la dynamique du Bitcoin changera considérablement en 2024. Cointelegraph a rapporté que les ETF Bitcoin au comptant ont accumulé plus de 500 000 BTC depuis leur lancement en janvier. Citant ces données, Cointelegraph a déclaré que les acheteurs arrivant à maturité alimentaient les attentes haussières.

Cryptoin

[ideabox_newsletter]
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login for fast comment.

No More Posts

Login