Le PDG de JPMorgan est de nouveau sur scène : des mots durs pour Bitcoin !

Jamie Dimon Bitcoin

Le PDG de JPMorgan, Jamie Dimon, connu pour être un opposant au Bitcoin, a une fois de plus commenté Bitcoin comme un « stratagème de Ponzi » dans une interview qu’il a donnée l’autre jour.

Alors que le marché des cryptomonnaies se concentre sur la réduction de moitié du Bitcoin, des déclarations continuent de provenir de noms importants du secteur. Les opposants au Bitcoin sont particulièrement à l’ordre du jour avec leurs déclarations dures en période de récession.

Comme on le sait, Jamie Dimon, PDG de JPMorgan, critique souvent Bitcoin. Dimon classe spécifiquement BTC comme un actif « sans valeur ».

Dimon remonte sur scène. Dimon, qui a donné une interview à Bloomberg TV l’autre jour, a déclaré que Bitcoin est une chaîne de Ponzi qui s’est réfugiée dans la technologie.

Commentaire « Schéma de Ponzi » du nom anti-Bitcoin

Jamie Dimon, PDG du géant bancaire JPMorgan, connu pour son travail sur la blockchain, a critiqué Bitcoin dans une interview accordée à Bloomberg TV l’autre jour.

S’adressant à Bloomberg, Dimon a déclaré que Bitcoin et les crypto-monnaies similaires ne sont pas aussi fonctionnelles que les monnaies traditionnelles. Le PDG a déclaré qu’il était inutile de considérer Bitcoin comme une monnaie et qu’il n’y avait aucun espoir pour cela.

Le chef de JPMorgan, qui est un participant autorisé pour les ETF Spot Bitcoin, poursuit sa position contre Bitcoin. Dimon a affirmé que BTC était un stratagème de Ponzi caché sous la technologie.

Néanmoins, Dimon a reconnu certains aspects de la technologie blockchain et le potentiel des contrats intelligents. “Il existe de véritables moteurs de valeur dans le secteur plus large de la cryptographie qui facilitent les contrats intelligents et les applications blockchain”, a déclaré Dimon. dit.

Ces déclarations faites par Dimon l’autre jour ne sont ni les premières ni les dernières. Comme on le sait, Dimon a eu des propos durs à propos du BTC et des crypto-monnaies dans le passé. Dimon a affirmé que les crypto-monnaies facilitaient le blanchiment d’argent en raison de leurs problèmes de réglementation et d’anonymat.

Cryptoin

[ideabox_newsletter]
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login for fast comment.

No More Posts

Login