Jour critique pour ces deux crypto-monnaies : voici ce qui va se passer…

Jour critique pour ces deux crypto-monnaies : voici ce qui va se passer...

Plus de 21 162 options BTC d’une valeur nominale de 1,51 milliard de dollars expireront aujourd’hui.
De plus, 227 785 options ETH d’une valeur nominale d’environ 0,81 milliard de dollars expireront. Le point douloureux maximum en dessous du prix actuel pour les deux crypto-monnaies indique une vente aujourd’hui.

Options d’un milliard de dollars expirant sur deux crypto-monnaies

Les prix du Bitcoin et de l’Ethereum se sont légèrement redressés. Cependant, les options Bitcoin et Ethereum d’une valeur d’environ 2,5 milliards de dollars expireront aujourd’hui. Par conséquent, même si la dynamique des prix des crypto-monnaies diminue, elles subissent toujours une pression à la vente. La volatilité avant la réduction de moitié du Bitcoin a augmenté à mesure que les traders intègrent une dynamique haussière modérée au milieu de vents contraires tels que la macroéconomie et la vente de baleines.

Plus de 21 162 options BTC d’une valeur nominale de 1,51 milliard de dollars expireront. Le ratio put-call de ces options sera de 0,62. Le point douloureux maximum est de 69 000 $. Cela montre que le prix du Bitcoin reste sous pression de vente par rapport au prix actuel. La volatilité implicite (IV) connaît des baisses significatives dans tous les principaux termes. Cela signifie que les mouvements de prix volatils feront chuter le prix du BTC en dessous de 70 000 $.

Pendant ce temps, 227 785 options ETH d’une valeur nominale d’environ 0,81 milliard de dollars expireront. Ces options expireront avec un ratio put-call de 0,49. Le point douloureux maximum est de 3 425 $. C’est inférieur au prix actuel de 3 535 $. Cela montre que les traders ont encore la possibilité de négocier à un prix inférieur. Pour obtenir des indications supplémentaires sur les orientations des prix des ETH, il est nécessaire de garder un œil sur les volumes de transactions.

crypto-monnaie

Selon les analystes, vendre est une bonne option à moyen terme !

Kriptokoin.comComme vous le voyez, les données chaudes de l’IPC ont fixé l’agenda du marché cette semaine. De plus, les volumes sur le marché des produits dérivés ont connu une baisse massive. En raison de l’accumulation de ces conditions négatives, les experts soulignent la tendance à vendre des sentiments sur le marché de la cryptographie. Ils notent également que le marché de la cryptographie restera volatil avant et après la réduction de moitié du Bitcoin.

Les analystes de Greekslive ont révélé que les contrats de vente étaient la transaction la plus dominante du mois. Il a également souligné que les attentes en matière de réduction de moitié étaient exagérées. Ils notent qu’avec le récent ralentissement des afflux d’ETF, il n’y a pas de nouveaux points chauds sur le marché et un sentiment plus modéré. Selon les analystes, vendre constitue en effet une meilleure option à moyen terme. Ils disent également que le court terme en vaudra la peine en raison du sentiment entourant la réduction de moitié du Bitcoin.

crypto-monnaie

BTC Futures OI reste fort mais volatil

Au moment de la rédaction de cet article, le BTC se négocie à 70 888, en hausse de seulement 0,50 % au cours des dernières 24 heures. Les plus bas et les plus hauts sur 24 heures sont de 69 571 $ et 71 256 $. Cependant, les volumes de transactions ont baissé de plus de 22 % au cours des dernières 24 heures. Cela témoigne d’un manque d’intérêt de la part des commerçants. L’intérêt ouvert total des contrats à terme BTC a augmenté de 2 % au cours des 4 dernières heures. Cependant, cela a fluctué au cours de la dernière heure. Les contrats à terme CME BTC OI sont en baisse de 1% au cours de la dernière heure.

L’ETH, en revanche, se négocie à 3 539 $, en baisse de 0,80 % au cours des dernières 24 heures. Les plus bas et les plus hauts sur 24 heures sont de 3 477 $ et 3 616 $. De plus, le volume des transactions a chuté de plus de 16 % au cours des dernières 24 heures. Cela témoigne d’un manque d’intérêt de la part des commerçants. L’intérêt ouvert total des contrats à terme sur ETH a diminué de 2 % au cours des dernières 24 heures. Cependant, il a augmenté de 1 % au cours des 4 dernières heures. L’activité des contrats à terme continue d’être volatile avant l’expiration des options.

Pour être informé des dernières évolutions, suivez-nous Twitteret, Facebook‘ta ve InstagramSuivez et Télégramme ve Youtube Rejoignez notre chaîne !

Cryptoin

[ideabox_newsletter]
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login for fast comment.

No More Posts

Login